PRONOVIAS

PRONOVIAS

Alors que 2015 annonçait modernité, formes amples et asymétriques, 2016 se révèle être l’année de la féminité absolue. Au programme : lignes sobres et longilignes épousant parfaitement les formes de la femme du 21ème siècle, fines bretelles, dos suggestifs et quasi nus, décolletés en V, en cœur ou en col bateau, laissant ainsi découvrir épaules et bras.
On dit que les derniers seront les premiers et dans le cas de Pronovias, c’est d’autant plus vrai : l’enseigne est chargée chaque année de donner la touche finale à la Bridal Week de Barcelone, avec un défilé qui s’est converti en véritable tradition et qui transforme le défilé Gaudí Novias en une mise en scène digne de la Haute Couture.
La marque catalane avait choisi le Musée des Arts de Catalogne pour présenter sa collection de robes de mariée 2016. Un cadre grandiose avec une énorme horloge d’où les mannequins apparaissaient, des lustres magnifiques et plus de 2000 personnes dans l’attente de découvrir le défilé le plus spectaculaire du Barcelone Bridal Week.
Pronovias a clos ce weekend avec sa collection “Once upon a time” en laissant le public sans voix tant par la qualité des modèles que par les célèbres mannequins qui les portaient. Le top Irina Shayk a par exemple ouvert et fermé le défilé sous les applaudissements de la foule.
Des robes de mariée incroyables, inspirées du Baroque, avec des clins d’oeil aux looks bohêmes, des coupes sirène, des jupes taillées en A et des robes de mariée à manches longues ou dos-nus.
Des voiles ultra longs, des coiffures démesurées, des bouquets de fleurs de couleur pastel, etc. Une sélection minutieuse d’accessoires de mariée pour personnaliser notre tenue du Jour J. Les robes qui ont retenu toute notre attention : les ‘minis’ recouvertes de pierreries et brodées ainsi que la traîne de 15 mètres portée par la Top Irina.

Maintenant que vous connaissez les nouvelles tendances pour la saison prochaine, quel sera votre style pour le jour J ?

Les commentaires sont fermés.