FAQs

Q?

Conditions d’essayage

A.

Je vous recommande d’être accompagnée de maximum 3 personnes. Entourez-vous de la personne qui partage vos goûts vestimentaires et qui saura vous conseiller judicieusement. Votre essayage n'est pas un défilé, mais un moment d'intimité .

Veillez à avoir un maquillage léger : le fond de teint, la poudre et le rouge à lèvre sont déconseillés lors des essayages. Le nettoyage d'une tâche éventuelle vous sera facturée selon devis du pressing (environ 100.-).

La poussette n'est pas autorisée dans la boutique, car elle entrave le passage en cas de sortie précipitée.

 

Q?

Le premier rendez-vous

A.

Le premier rendez-vous est un instant de magie et d’intimité

Je vous orienterai parmi tous les styles et les marques proposés par exquise: la date et le style de votre mariage, vos goûts, le budget que vous avez prévu de consacrer à votre tenue... Vous pourrez voir et essayer immédiatement les robes proposées à la vente directe. Un rendez-vous de 1H30 vous permettra d’essayer 5 à 6 robes. Vous pourrez prendre quelques photos pour les regarder à tête reposée si vous avez besoin d’une période de réflexion avant de faire votre choix.

Q?

Retouches de votre robe

A.

Les retouches sont assurées par une couturière expérimentée et vous seront facturées selon notre barème établi. Elle sera préparée et livrée dans une housse blanche en tissu.

Q?

Commande d’une robe ou d’une taille qui n’est pas en stock

A.

Nous vendons exclusivement le stock qui est en boutique .

Q?

Prix de l’essayage

A.

Votre essayage est gratuit.

L’achat de votre robe de Mariée chez exquise est un moment d’exception, car La boutique vous est réservée le temps de votre essayage.

Comme l'espace vous est personnellement réservé et que nous nous occupons exclusivement de vous lors de votre essayage, nous vous remercions de ne pas multiplier les rendez-vous.